Couverture du livre « Annales BTS NRC ; E5 ; management et gestion d'activités commerciales ; 5 cas corrigés en détail (5e édition) » de Jeanne Gomez aux éditions Genie Des Glaciers

• Collection : Les annales
  • Genre : Enseignement universitaire

Cet ouvrage reprend 5 annales du BTS NRC, Epreuve E5 (MGAC), correspondant aux sujets les plus récents de Métropole et Nouvelle-Calédonie.

Dans l'introduction, vous trouverez la présentation de l'épreuve ainsi que les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en proposant une grille de notation très précise pour vous évaluer. Vous trouverez également, pour chaque dossier à traiter : les objectifs, les compétences à mobiliser, des conseils pédagogiques, les attentes et les difficultés éventuelles.

Bts MUC ; épreuve E4 (3e édition) Jeanne Gomez GEP

Voir tous les livres de Jeanne Gomez