Annales brevet 2010 ; histoire-géographie éducation civique

Couverture du livre « Annales brevet 2010 ; histoire-géographie éducation civique » de Collectif aux éditions Hachette Education

• Collection : Objectif brevet
  • Genre : Annales Collège

25 sujets d'histoire et de géographie, 10 sujets d'éducation civique et 8 sujets de repérage, tous corrigés. Inclus les sujets du brevet 2009.
Ces sujets traitent tous les thèmes du programme repérés par des couleurs spécifiques.
Chaque sujet fait l'objet d'un corrigé rédigé à... Lire la suite

Chaque sujet fait l'objet d'un corrigé rédigé à l'identique de ce que l'on attend de vous le jour de l'examen, accompagné de conseils, d'astuces et de rappels de cours.
Le descriptif des épreuves, des conseils généraux, un tableau des sujets classés par thèmes et un mémento des repères chronologiques et spaciaux à connaître complètent utilement cet ouvrage.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif