Animer des réunions de créativité ; pour des séances 100 pour cent réussies !

Couverture du livre « Animer des réunions de créativité ; pour des séances 100 pour cent réussies ! » de Yael Hanouna-Gabison aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Genre : Stratégie de l'entreprise

La créativité n'est pas réservée à quelques-uns. Nous possédons tous un potentiel créatif à la condition que nous acceptions de changer nos habitudes !

Dans cet ouvrage, l'auteure vous propose un décryptage complet des étapes du processus de créativité personnel et professionnel. Vous disposerez d'astuces, de conseils et de techniques simples et efficaces pour désamorcer vos blocages et acquérir rapidement les règles d'animation de n'importe quelle réunion de créativité. Vous trouverez également des portraits d'artistes, de réalisateurs et d'auteurs qui en maîtrisent à la perfection les ressorts.

Seul ou à plusieurs, en une heure ou en deux jours, vous percerez les secrets d'une séance réussie : comment organiser, animer et utiliser les réunions de créativité au maximum de leur possibilité ? Quels sont les pièges classiques à éviter ? Quelles sont les recettes des créateurs connus ?

Animer des réunions de créativité ; pour des séances 100 pour cent réussies ! Yael Hanouna-Gabison EYROLLES