Animaux

Couverture du livre « Animaux » de Sophie Helene aux éditions Mango

• Editeur : Mango
  • Collection : Carnet point de croix
  • Genre : Activités artistiques Jeunesse

Véritable carnet de croquis à emporter partout avec soi, ce livre, facile à manipuler, fourmille de suggestions pour broder ses propres créations.

Plus de 400 petits modèles y sont présentés par doubles pages thématiques, qu proposent à chaque fois plusieurs déclinaisons autour d'un sujet, ainsi qu'une ou deux frises.
à vous de les utiliser comme une boîte à idées : feuilletez, piochez, mélangez les modèles, changez les couleurs, utilisez des toiles différentes, composez des tableaux et des objets nouveaux.
En fin d'ouvrage, un chapitre est consacré aux conseils techniques, aux points, aux toiles, aux fils, et à tout ce qu'il faut savoir sur la broderie aux points comptés.