Anglais ; 4ème ; cahier d'exercices

Couverture du livre « Anglais ; 4ème ; cahier d'exercices » de Collectif aux éditions La Maison Des Langues

• Collection : Together
  • Genre : Manuels Collège Langues

Troisième niveau du collège de la collection Together, pour des adolescents de 4e, 1ère année du Palier 2 (niveaux A2-B1).

La méthode Together s'inscrit dans l'approche actionnelle recommandée par le CECRL, conforme au programme Palier 2, 1ère année, et au socle commun, tout en prenant en compte la formation générale de l'élève.
Le cahier d'activités se compose de 8 unités thématiques, qui répondent aux unités du manuel de l'élève et qui permettent la mobilisation des compétences langagières et des points grammaticaux appris tout au long du manuel.
Un Coffret de CD audio avec l'ensemble des pistes et le DVD-ROM accompagnent le cahier.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif