Angel heart - saison 2 t.1

Couverture du livre « Angel heart - saison 2 t.1 » de Tsukasa Hojo aux éditions Panini

• Editeur : Panini
  • Collection : Panini manga
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Dans la suite des aventures de Ryo Saeba/City Hunter et Glass Heart/Xiang-Ying, Rena Kisaragi, une talentueuse actrice, fait appel à City Hunter pour retrouver sa liberté d'aimer.

La jeune femme possède une montre étrange, qui, bien qu'en parfait état de marche, ne bouge pas. Il est dit que le sortilège ne pourra être brisé que lorsque Rena rencontrera son âme soeur et que l'homme en question touchera la montre.
Mais aujourd'hui, à trente-quatre ans, Rena est fatiguée de la solitude et ne veut plus être sous le contrôle de cette montre maudite.
N'ayant pas le courage de la détruire elle-même, elle supplie City Hunter de le faire.

City hunter Z ; illustration book t.3 Tsukasa Hojo PANINI

Voir tous les livres de Tsukasa Hojo