Analyse Mpsi - 5eme Edition - Cours, Methodes Et Exercices Corriges

Couverture du livre « Analyse Mpsi - 5eme Edition - Cours, Methodes Et Exercices Corriges » de Monier aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

Cette 5e édition du cours Analyse MPSI de Jean-Marie Monier a été entièrement revue et corrigée afin de répondre aux besoins des étudiants de classes préparatoires :

- Accessibilité du cours : un accompagnement pédagogique plus présent et une meilleure structuration du contenu entre l'essentiel et le «pour aller pour loin».
- Méthodologie : renforcement de la dimension méthodologique grâce à la mise en valeur des remarques dans le cours, l'introduction d'exercices-types avec corrigés détaillés et commentés.
- Accessibilité des exercices : de nouveaux exercices plus accessibles afin de répondre à la diversité des élèves, et un système de classement en 4 niveaux de difficulté permettant à l'étudiant d'évaluer finement son niveau.
- Mise en page : une nouvelle mise en page afin d'améliorer la structuration du contenu et le confort de lecture.

Jesus Christ Tel Qu'Il Est Monier SALVATOR

Voir tous les livres de Monier