Analyse financière

Couverture du livre « Analyse financière » de Collectif Crep aux éditions Matiere A Savoir
  • Genre : Gestion financière et fiscalité, Bourse

Quelles sont les principales erreurs et les meilleures pratiques à considérer dans une analyse financière ? Qu'est-ce que l'acid ratio ou le gearing ?

Si vous n'avez que 4 pages à lire sur l'analyse financière, voici la synthèse qu'il vous faut ! Par exemple : comment estimer la valeur d'une entreprise, les pièges rencontrés dans cette évaluation ou sa capacité à rembourser ses dettes.
Ce guide est dédié à toutes les personnes qui veulent connaître la santé financière d'une entreprise : banquiers, actionnaires, clients, fournisseurs.
Cet aide-mémoire fait partie de la collection QuickRepons. L'essentiel à connaître tient dans ces guides visuels et pratiques !

Sel Et Salines En Cor Collectif Crep ALAIN PIAZZOLA

Voir tous les livres de Collectif Crep