Analyse financière (édition 2010)

Couverture du livre « Analyse financière (édition 2010) » de Jean-Luc Bazet et Pascal Faucher aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091614724
  • Collection : Nathan sup
  • Genre : Gestion financière et fiscalité, Bourse

A partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples, cet ouvrage offre une initiation complète aux fondamentaux de l'analyse financière.

Il en aborde les principales notions et tes outils en cinq parties : le diagnostic financier; les tableaux de financement; la gestion financière à court terme; les choix d'investissement; les choix de financement. En fin d'ouvrage, une étude de cas corrigée permet de tester ses connaissances et d'aborder la matière en pratique.

Finance d'entreprise ; DCG ; épreuve 6 ; livre de l'élève (édition 2009) Jean-Luc Bazet NATHAN

Voir tous les livres de Jean-Luc Bazet

Analyse financière (édition 2010) Jean-Luc Bazet Pascal Faucher NATHAN