NATHAN SUP ; analyse financière (édition 2010)

Couverture du livre « Nathan Sup ; Analyse Financière (Edition 2010) » de Pascal Faucher et Jean-Luc Bazet aux éditions Nathan

Une collection d'ouvrages numériques pour réussir ses études supérieures.0300offre une initiation complète aux fondamentaux de l´analyse financière. Il en aborde les principales notions et outils en cinq parties :le diagnostic financier ;les tableaux de financement ;la gestion financière à court terme ;les choix d´investissement ;les choix de financement.étude de cas corrigéepermet de tester ses connaissances et d´aborder la matière en pratique.

DCG ; finance d'entreprise ; épreuve 6 ; manuel et applications (3e édition) Collectif Pascal Faucher Jean-Luc Bazet NATHAN

Voir tous les livres de Collectif Voir tous les livres de Pascal Faucher Voir tous les livres de Jean-Luc Bazet

NATHAN SUP ; analyse financière (édition 2010) Pascal Faucher Jean-Luc Bazet NATHAN