Amours insolites du Nouveau Monde

Couverture du livre « Amours insolites du Nouveau Monde » de Maria Rosa Lojo aux éditions Instant Meme
  • Editeur : Instant Meme
  • Genre : Non attribué

Seize récits dont le cadre général est l'Argentine et le métissage de sa population. « L'amour modifie mutuellement les amoureux, construit en eux et pour eux un espace privé et absolu d'intersection qui reproduit le cosmos », affirme l'auteure en introduction.
Fille d'immigrants... Lire la suite

Fille d'immigrants républicains espagnols, María Rosa Lojo est née à Buenos Aires en 1954. On la considère comme l'une des grandes voix de la littérature argentine actuelle en raison de sa capacité à traiter sur le mode de la fiction des éléments tirés de l'histoire de son pays, dévoilant l'intimité d'hommes et de femmes autrement devenus inaccessibles par leur dimension épique ou mythique.

Amours insolites du Nouveau Monde Maria Rosa Lojo INSTANT MEME