Amours-etc.com

Couverture du livre « Amours-etc.com » de Amy Turner et Mark Van Wye aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Genre : Littérature Anglo-Saxonne

De : mark à amy sujet : pacte romantique alors tu ne cherches pas l'homme de ta vie ? devine ce qui me plairait ? une nouvelle amie, une épaule douce sur laquelle me ridiculiser de temps en temps...

Si ça te tente... et je sais écouter aussi (défaut génétique étrange de mon chromosome mâle). donc, je vais oser et me proposer.
Que dirais-tu de continuer nos échanges par mails ? juste histoire de nous tenir virtuellement la main et de nous confier nos aventures de coeur ? genre : je te dis tout si tu me dis tout.
Moi, je veux la totale. pour commencer, que le chagrin s'atténue. mais au final ? quelqu'un de parfait pour moi avec qui passer le reste de ma vie.
Et quand tu auras besoin d'un avis "enfin, du mien, en tout cas" tu sauras ou me trouver.
Ton nouvel ami ?
Mark

• 0.05

Dans la catégorie chick-lit, tout n'est pas bon à lire. Celui-ci en fait hélas partie.
    Je ne suis pas une mordue de ce genre de littérature, mais parfois ça ne fait pas de mal. Et, comme j'avais beaucoup apprécié le roman épistolaire de Cecelia Ahern "La vie est un arc-en-ciel", j'ai voulu retenter cette expérience avec ce livre "Amours.etc.com"
    La couverture et la quatrième de couverture qui m'annonçait une lecture très prometteuse, je me suis donc lancée dans ce livre avec un grand sourire à la recherche d'un rayon de soleil pour illuminer ma journée. Pff.
    Mon sourire a été de courte durée car ce livre est tout simplement d'un ennui inimaginable. L'histoire est plate, banale, rien de passionnant.
    Je ne sais même pas quoi vous dire, à part que je vous le déconseille si vous ne voulez pas perdre votre temps.
    Je n'ai pas envie de m'attarder dessus, donc, ne vous laissez pas avoir par la couverture. C'est un appât ^^ et d'ailleurs qui reste le seul point positif dans tout ça.