American Kenpo ; une tradition martiale empreinte de modernité

Couverture du livre « American Kenpo ; une tradition martiale empreinte de modernité » de Belmond Moukoudi aux éditions Books On Demand
  • Genre : Arts martiaux

American Kenpo : ce terme anglo-saxon désigne un système de combat neuf, encore peu connu en Europe.

Ce système d'autodéfense, qui se veut rapide et efficace, s'appuie sur une véritable étude scientifique du mouvement, pour en maximiser l'efficacité. Il puise ses racines dans la grande tradition chinoise de l'Art de la main.
Comme tout art martial digne de ce nom, l'American Kenpo ne livrera sa valeur que dans les recherches et par l'implication de l'élève.
L'auteur vous fait découvrir dans un ouvrage, totalement inédit en langue française, tout l'univers fascinant de ce système qui a tant à offrir aux pratiquants contemporains.
Il apportera à son lecteur une autre vision de l'art martial, en sortant des sentiers battus.