Amenagement Des Espaces Verts Urbains Et Du Paysage Rural ; 3e Edition

Couverture du livre « Amenagement Des Espaces Verts Urbains Et Du Paysage Rural ; 3e Edition » de Jean-Luc Larcher et Thierry Gelgon aux éditions Tec Et Doc
  • Editeur : Tec Et Doc
  • Genre : Architecture, Urbanisme, Packaging, Publicité

Ce grand classique de l'aménagement a été conçu dans le but d'offrir un langage commun et une synthèse complète des données liées à l'origine, à la conception et aux différents types d'espaces verts.

Orienté vers la pratique, ce manuel a aussi le mérite de présenter une véritable réflexion sur la manière d'appréhender le paysage.
Il s'adresse à tous les élèves, étudiants, formateurs et professionnels du paysagisme, ainsi qu'aux services des espaces verts des collectivités locales.

Amenagement Et Maintenance Des Surfaces Vegetales, 2e Ed. (Collection Agriculture D'Aujourd'Hui) Jean-Luc Larcher TEC ET DOC

Voir tous les livres de Jean-Luc Larcher