Amen sans croire

Couverture du livre « Amen sans croire » de Mohamed Aouine aux éditions Brumerge
  • Editeur : Brumerge
  • Genre : Poésie format poche

"Le titre du recueil est déjà en lui-même un paradoxe, entre la parole de foi et d'acceptation issue de la tradition religieuse judéo-chrétienne et musulmane, et le doute de l'individu, l'esprit critique de l'homme qui se déclare athée, pessimiste, et comme nihiliste par moment.
Au coeur... Lire la suite

Au coeur du paradoxe, heureusement il y a un coeur qui accueille les contraires comme notre coeur accueille tous les flux de notre corps, au coeur du paradoxe, il y a le poète, Berbère, ni Algérien ni Français, ou mi Algérien mi Français, on ne sait pas. C'est pourquoi, peut-être, il se dit être «  trois à la fois  »."

Les Prieres Ne Suffisent Plus Mohamed Aouine EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Mohamed Aouine