Amazing robots / incroyables robots

Couverture du livre « Amazing robots / incroyables robots » de Angela Rajcic et Louise Mendoche aux éditions Dadoclem
  • Editeur : Dadoclem
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

La classe de Mme Smith est invitée à participer à un concours de robots, organisé avec plusieurs dizaines de classes d'écoles différentes aux Etats Unis.

Les enfants doivent construire des robots et les programmer pour exécuter un certain nombre de tâches. C'est sur ce point que les classes vont se confronter et gagner un prix. Les élèves de Mme Smith passent par des phases de découragement et de bonnes surprises, mais lorsque le jour « J » arrive, le suspens est à son comble.