Almanach perpétuel ; agitateur de neurones

Couverture du livre « Almanach perpétuel ; agitateur de neurones » de Nicole Masson et Yann Caudal et Maguy Ly aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Genre : Jeux divers

Nous sommes tous familiers de l'almanach, ce calendrier accompagné du proverbe du jour, d'une histoire drôle ou encore de faits divers.

Dans cette tradition, L'Almanach perpétuel Agitateur de neurones vous propose plus de 1400 petits exercices de gymnastique cérébrale pour chaque jour de l'année : énigmes, carrés magiques, anagrammes, sudokus, rébus... pour jouer aussi bien avec les chiffres qu'avec les mots. Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts. Et bien plus qu'un calendrier, cet almanach est aussi un cahier de notes et d'exercices à la fois pratique et ludique ! Sur chaque page, un espace vierge est réservé aux notes en tous genres : un numéro de téléphone, un RDV ou la fête à ne pas oublier.
À la fois mémo, lieu d'échange et de loisir, chacun pourra ainsi dédicacer jour après jour ce calendrier, personnel ou familial, qui constituera un véritable programme d'entraînement pour les neurones !

Histoire De La Litterature Francaise Du Xviii Siecle Nicole Masson HONORE CHAMPION

Voir tous les livres de Nicole Masson