Couverture du livre « Allocution Prononcee A L'Occasion Du Mariage De M. Petrus Ritton Avec Mlle Stephanie Charvet » de Berthier-C aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013618526
  • Genre : Histoire

Allocution prononcée par l'abbé Berthier, à l'occasion du mariage de M. Pétrus Ritton avec Mlle Stéphanie Charvet célébré dans l'église de St-François à Lyon, le 15 novembre 1875 Date de l'édition originale : 1875 Sujet de l'ouvrage : Ritton, PétrusRitton, StéphanieCharvet, Stéphanie Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr