Allez tous vous faire enculer

Couverture du livre « Allez tous vous faire enculer » de Mathieu Madenian aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412019689
  • Collection : First humour
  • Genre : Humour grand format

« Allez tous vous faire enculer. » On le pense souvent... Mathieu Madénian se lâche pour vous et dénonce, avec son sens aiguisé de la formule, plus de 1 000 personnes et petites choses du quotidien qui nous agacent un peu ou nous pourrissent carrément la vie :

Les banquiers qui te... Lire la suite

Les banquiers qui te demandent de leur faire confiance mais qui attachent leur stylo avec une petite chaîne.
Les gens qui disent « lol » à l'oral au lieu de rire.
Les gens qui n'en ont que pour une seconde.
Les piétons qui traversent au rouge et qui te regardent en te faisant stop de la main : mec tu n'as pas de supers pouvoirs ! Je peux t'écraser si je veux !!!
Le mec chez Facebook qui s'est dit que ce serait sympa de nous proposer notre ex en ami.
Les pilotes d'Air France qui se rendent toujours compte qu'ils ont des revendications salariales pile le premier jour des départs en vacances.

Le pire de l'année Mathieu Madenian CHERCHE MIDI

Voir tous les livres de Mathieu Madenian