Aller à l'essentiel et simplifier sa vie ; en 35 leçons

Couverture du livre « Aller à l'essentiel et simplifier sa vie ; en 35 leçons » de Marie-Laure Cuzacq et Frederique Van Her aux éditions Editions Esi
  • Editeur : Editions Esi
  • Genre : Développement personnel

Brouhaha des rues, pression personnelle et professionnelle, entassement d'objets, surinformation. Notre vie et notre esprit s'encombrent de mille choses qui nous paraissent essentielles alors qu'elles sont bien souvent superflues.
La surconsommation et notre aspiration à une perfection... Lire la suite

La surconsommation et notre aspiration à une perfection finalement très superficielle compliquent notre quotidien.
Osez dire stop et retrouvez l'harmonie d'une vie simple grâce aux conseils de ce guide.

Manipulateurs et pervers narcissiques ; comprendre et déjouer leurs pièges Marie-Laure Cuzacq EDIGO

Voir tous les livres de Marie-Laure Cuzacq