Algérie

Couverture du livre « Algérie » de Yacine Ketfi aux éditions National Geographic

À ses attraits universellement reconnus, l'Algérie ajoute une bien heureuse singularité : celle d'un peuple aussi contrasté que la terre qui le porte. Yacine Ketfi et Boualèm Souibès nous convient à partager leur passion éblouie pour ce pays. Eloquence de la photographie, couleur des mots : ce livre est une invitation au voyage. Un calme et serein voyage à travers cette terre aux mille visages, riche de son histoire, sublimée par ses cieux, dorée par son désert, bordée du bleu lumineux de la Méditerranée.