Alëxone Company

Couverture du livre « Alëxone Company » de Alexone et Franky Baloney aux éditions Requins Marteaux
  • Genre : Peinture / Dessin d'art

Alëxone Company est l'un des acteurs majeurs du monde culturel tel que nous le connaissons aujourd'hui. Cet ouvrage a pour vocation de présen-ter les réalisations hors norme de cette entreprise légendaire spécialisée dans la production picturale à grand échelle.
Plus qu'un catalogue, le... Lire la suite

Plus qu'un catalogue, le livre Alëxone Company donne au lecteur (probablement futur acheteur-acquéreur) l'opportunité de pénétrer au coeur même de l'intimité d'une des entreprises les plus créatives du XXIème siècle. Car pour bien cerner ce géant de l'industrie graphique, il faut remonter aux origines du projet, à sa philosophie. Et découvrir alors un parcours sans faute dans une trajectoire pourtant semée d'embûches.
Les productions d'Alëxone Company présentent un savoureux mélange d'audace et d'intuition. En phase avec son époque ou bien carrément en avance, l'entreprise a toujours su miser sur la nouveauté.
De nombreuses photos, croquis préparatoires, textes de proches collaborateurs et témoignages de fidèles employés mettent en lumière ces innovations exceptionnelles.

Came A Yeux Alexone KITCHEN 93

Voir tous les livres de Alexone