Alexander, autiste épanoui

Couverture du livre « Alexander, autiste épanoui » de Mickaella Wolniefskwi aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere
  • Genre : Psychologie Faits de société, Témoignages récents, Actualité, Biographies

Ce livre retrace le parcours semé d'embûches qu'Alexander a suivi de sa naissance à sa majorité.
C'est une preuve d'amour que lui offre sa maman à travers le récit de tous les combats qu'elle a menés et des nombreuses humiliations qu'elle a subies avec lui.
L'espoir grandit au fil des... Lire la suite

L'espoir grandit au fil des lignes avec quelques critiques sur la conduite de ceux qui croient détenir la vérité alors qu'ils en sont très éloignés.
C'est une leçon d'humilité ponctuée de pleurs et de joies intenses, parfois accompagnée de remerciements destinés au Ciel.

La famille Capet, une famille comme les autres Mickaella Wolniefskwi LA BRUYERE

Voir tous les livres de Mickaella Wolniefskwi