Alex, aylin, valerie et leurs amis

Couverture du livre « Alex, aylin, valerie et leurs amis » de  aux éditions Eme Editions

Cette collection sans directeur et sans comité de lecture ou de concertation accueille des textes hors cadre issus des mouvements migratoires contemporains. Tels les migrants actuels, depuis les sans papiers à ceux qui sont "accueillis", les auteurs de cette collection, belges ou européens, d'ici ou
venus d'ailleurs, écrivent dans des lieux incertains de brefs récits qui nous interpellent en nous poussant à changer de place... (Des récits en français et en flamand).