Alain Senderens et Jérôme Banctel dans votre cuisine

Couverture du livre « Alain Senderens et Jérôme Banctel dans votre cuisine » de Jerome Banctel et Alain Senderens aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081268814

Alain Senderens a obtenu sa troisième étoile en 1978 et l'a rendue au Michelin en 2005. C'est à quatre mains, avec son chef Jérôme Banctel, que ce gastronome inventif, inspiré avant l'heure par les saveurs d'Asie, nous livre deux cents de ses recettes.
De l'entrée au dessert, cuisinez pas à pas... Voir plus

De l'entrée au dessert, cuisinez pas à pas le foie gras de canard poché dans un bouillon à la chinoise, un cappuccino de potiron au lait de coco épicé et émulsionné, un risotto de coquillages au zeste de citron et gingembre rose, un curry d'agneau aux lasagnes de concombre à la crème de curcuma... Toutes les recettes sont accompagnées d'un conseil sur le vin à associer.