Al togo ; intégrale t.1 à t.5

Couverture du livre « Al togo ; intégrale t.1 à t.5 » de Jean-David Morvan et Sylvain Savoia aux éditions Dargaud
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Les cinq tomes de la série policière Al' Togo réunis en intégrale. Morvan et Savoia nous entraînent à la suite des deux frères M'Natogo dans un scandale à l'échelle européenne.

L'occasion de (re)découvrir l'histoire d'Al'Togo : de ses débuts dans l'Europolice (brigade qui traque les criminels dans toute l'Europe, de Bilbao à Cracovie et de Bruxelles à Athènes) jusqu'à l'enquête menée par des journalistes sur sa véritable histoire. Est-ce bien Al, le superflic ? Ou est-ce son frère jumeau Cissié ?

Cette belle intégrale contient un cahier supplémentaire d'inédits. et nous permet de découvrir la trame globale pensée dès le tome 1