Couverture du livre « Ainsi va le monde, odyssée d'un mousquetaire de la République t.2 ; pris, pas vu » de Fernand Charles Toro D'Orient aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Genre : Littérature française Romans historiques

Après Tanger, Orléans et Athènes, l'Odyssée d'un mousquetaire de la République nous conduit à Beyrouth, Alexandrie et Vichy. L'aventure passionnante continue. Situations inattendues, événements tragiques se mêlent parfaitement à l'histoire pour rendre le roman crédible, convaincant et toujours d'actualité.
Le monde impitoyable du renseignement, mystérieux et dangereux, nous tient en haleine et nous garde captifs. En suivant André Fort accomplissant son devoir dans un périple attachant autour de la Méditerranée, gardons sans cesse à l'esprit que la République est une, indivisible et intouchable.
Méditons sérieusement le poème que l'auteur offre aux lectrices et lecteurs, en guise d'hommage " Mystifications ".