Ainsi fut-il

Couverture du livre « Ainsi fut-il » de Herve Sard et Pascal Dessaint aux éditions L'atelier Mosesu
  • Collection : L'embaumeur
  • Genre : Policier / Thriller format poche

« Quand Luc est appelé auprès d´un châtelain milliardaire, il s´attend à une mission ordinaire. Il va vite s´apercevoir qu´à la Pilonerie on meurt un peu trop souvent et d´étrange manière.

Le petit-fils du maître des lieux a été retrouvé écartelé par quatre chevaux, une pancarte portant l´inscription « RAVAILLAC » glissée autour du cou.
Mort naturelle selon le médecin de famille... » Une enquête où l´embaumeur  exprime tout son art, entouré de personnages tous plus extravagants les uns que les autres.
Un polar à l´intrigue bien ficelée, une galerie de portraits haute en couleurs, où le cynisme et la bêtise de chacun sont exacerbés dans les moindres détails.

« Au grand prix des macchabées, on parie que vous allez gagner ? »

Le courrier des auteurs

Hervé Sard répond à nos questions ! (28/06/2014)

1) Qui êtes-vous ? ! Sébastien Mousse ou plutôt un utopiste devenu éditeur... 2) Quel est le thème central de ce livre ? L'humour décalé donnant une peinture de notre société. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Au grand pris des macchabées, on parie que vous allez gagner ? 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? La panthère rose 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? La galerie de portraits dressée par Hervé Sard dans ce livre.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Mat à mort Herve Sard KRAKOEN