Aimer en rouge et vert

Couverture du livre « Aimer en rouge et vert » de Albert Berube aux éditions Editions Veritas
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Suzanne remet en question certaines valeurs, tout en poursuivant sa quête passionnée de l'homme réinventé, celui qui ajoutera les couleurs souhaitées dans sa vie. Elle veut rester à l'écoute de sa famille, face à un énorme développement qui provoque une mobilisation dans sa région. Un promoteur séducteur va l'amener à se positionner sur la protection de son environnement. Doit-elle renoncer à sauver les espaces verts de ce parc naturel qu'elle adore fréquenter, au profit d'une passion éphémère ? Le carrefour de tous les possibles la ramène à ses propres valeurs. Ne touche pas à ma nature ! Voici un roman mettant en scène une femme intelligente, sensible, émouvante, éclatante de vérité, qui peut séduire sans renoncer à ses propres convictions... Un livre que chacun aura intérêt à découvrir, pour mieux en débattre sur l'oreiller.