Agenda tricot 2016

Couverture du livre « Agenda tricot 2016 » de Collectif aux éditions Marie-claire

• Editeur : Marie-claire
  • Genre : Jardinage, bricolage, décoration, auto/moto

Les éditions Marie Claire proposent en partenariat avec Phildar un agenda tricot composé d'idées d'ouvrages à réaliser tout au long de l'année.

Des astuces et conseils pratiques aux ouvrages plus ou moins élaborés, chaque mois regorge d'idées à mettre en application au fil des saisons grâce aux laines Phildar !
? Au programme chaque semaine :
Doudous et vêtements pour enfants, objets pour la maison (cadres, coussins, plaids.) mais aussi accessoires et vêtements de mode pour adultes (snoods, écharpes, vestes.). Le petit plus ? Une dizaine d'ouvrages à réaliser au crochet pour l'été !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif