Agenda De La Ensee Contemporaine, N 22

Couverture du livre « Agenda De La Ensee Contemporaine, N 22 » de Julien-F aux éditions Hermann

• Editeur : Hermann
  • Genre : Sciences humaines (Economie, Psychologie, Politique, Droit, Philosophie, Art,..)

Notre projet, par François Jullien DE L´USAGE DES LIVRES La « grigne » et la vie, par Tiphaine Samoyault AVONS-NOUS DES MAÎTRES ?

Naissances de la vérité, par Frédéric Gros Merleau-Ponty se faisant, par Patrick Hochart Lévi-Strauss n´est déjà plus notre contemporain, par Florence Dupont Les langages humains sont des objets biologiques, par Françoise Kerleroux RENCONTRER SOULAGES Entretien avec Pierre Encrevé. Propos recueillis par Aliocha Wald Lasowski UNE HISTOIRE MOINS VISIBLE Les croisés d´Armageddon, par Philippe Raynaud D´une famine l´autre, la révolution russe, par Fabrice Bouthillon CHANTIERS Foudroyante pitié Aristote avec Rousseau, Bassani avec Céline et Ungaretti, par Martin Rueff Une première phrase, par François Jullien

Agenda de la pensée contemporaine t.16 Julien-F HERMANN

Voir tous les livres de Julien-F