Agencer Et Monter Les Cloisons

Couverture du livre « Agencer Et Monter Les Cloisons » de Gallauziaux Thi aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Cahiers du bricolage
  • Genre : Bricolage

Agencez et montez tous les types de cloisons courants : briques plâtrières, carreaux de briques, béton cellulaire, carreaux et plaques de plâtre, cloisons alvéolaires, etc.

Des explications étape par étape pour réussir vos travaux dans les meilleures conditions. Les astuces et les règles professionnelles sont détaillées clairement pour bien démarrer, effectuer les jonctions avec les parois, les huisseries, le plafond, etc.
Pour des cloisons modernes et lumineuses, apprenez à monter les briques de verre selon différentes méthodes : traditionnelle, au mortier ou avec les systèmes de montage rapide.