Agartha, monde perdu ; le mystère de l'énergie « Vril »

Couverture du livre « Agartha, monde perdu ; le mystère de l'énergie « Vril » » de Alec Maclellan aux éditions Nouvelle Terre
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Depuis des siècles, divers chercheurs ont continuellement voulu connaître la vérité sur l'ancienne légende d'un royaume souterrain et secret, qui serait relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de tunnels et de galeries. Les habitants de ce royaume digne d'une utopie sont censés ne plus avoir de lien avec le monde connu depuis des temps immémoriaux, et seraient les gardiens d'une énergie secrète appelée "Vril" qui leur assurerait la maîtrise de l'homme et de la nature.
Des déserts empreints de mystère de l'immensité asiatique aux jungles d'Amérique du sud, en passant par diverses légendes plus proches de nous touchant aux mondes souterrains - sans oublier les parcours de certains personnages pour qui l'aventure représentait un mode d'existence -, se croisent ici les figures d'une même "famille" comme, entre autres, Joseph Alexandre Saint-Yves d'Alveydre, Lord E. G. E. Bulwer Lytton, Helena P. Blavatsky et Louis Jacolliot d'une part - et Ferdynand Ossendowski et Nicholas Roerich d'autre part.
Immense succès de librairie dans le monde anglophone, Agartha, monde perdu a été traduit dans de nombreuses langues, à l'exception du français toutefois - choses qui est maintenant faite, à l'adresse de tous ceux qui cherchent et pour leur plus grand plaisir.
Libérez-vous de vos idées reçues et laissez-vous emporter dans un voyage après lequel vous ne verrez plus jamais cette planète comme avant !