Adobe after effects CS4 ; les fondamentaux

Couverture du livre « Adobe after effects CS4 ; les fondamentaux » de Bruno Quintin aux éditions Video2brain

• Genre : Informatique audio vidéo ou produits TVA 20

Vous êtes alléchés par les possibilités d'After Effects mais rebutés par sa complexité. Il ne vous manquait que la méthode et une logique de progression pas à pas pour être capables de réaliser les effets que vous avez imaginés.

Après une mise à plat de la logique d'After Effects... Lire la suite

Après une mise à plat de la logique d'After Effects et une maîtrise de l'interface de travail, notre formateur vous livrera les clés pour maitriser toutes les notions essentielles telles que les fenêtres de calques et de métrages, les images-clés, les compositions imbriquées.

Par des exemples simples, vous saurez gérer efficacement toutes les palettes d'outils. Vous pourrez contrôler la colorimétrie et explorer les possibilités de compositing 3D. La réalisation de projets ambitieux passera par de bonnes compétences dans le réglage des interpolations grâce à un puissant éditeur de graphique encore amélioré avec la version CS4. Mais vous pourrez aussi créer des animations automatiques liées au son et connaître les bases des expressions.

Vous verrez les points forts d'After Effects : son générateur texte, ses calques de formes et les fondamentaux du compositing : les caches, les masques et le déroutage ainsi que toutes les façons d'appliquer des effets à vos images. Tout cela devant se clore par l'acquisition de toutes les connaissances techniques permettant d'être sûr de son travail jusqu'à la phase finale de rendu.

La formation complète sur adobe production premium CS5 Bruno Quintin Sebastien Gaillard VIDEO2BRAIN

Voir tous les livres de Bruno Quintin Voir tous les livres de Sebastien Gaillard