Adishatz Docteur

Couverture du livre « Adishatz Docteur » de Louise aux éditions De L'onde

• Editeur : De L'onde
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Une femme, marquée par la difficile relation à un père qu'elle ne voyait que pendant les vacances, revient sur ces moments de vie partagée.

L'attente de l'enfant devant ce père médecin au savoir immense, sera toujours déçue : pas de moments de complicités, pas d'échanges, pas de douceurs, restent cette mise à distance et cette froideur qui glacent, même sur les lieux de vacances propices à la complicité.
Louise nous convie à ce retour vers les côtes bretonnes, en compagnies de ses frères et soeurs.

Les dédicaces

Carte blanche à Louise Duneton

Le lundi 15 mai 2017 Le mardi 16 mai 2017 Le mercredi 17 mai 2017 Le jeudi 18 mai 2017 Le vendredi 19 mai 2017

Librairie Envie de lire
    16 rue Gabriel Péri, 94200 Ivry-sur-Seine-Seine