Acupuncture. L'Histoire Et La Pratique D'Une Medecine Ancestrale

Couverture du livre « Acupuncture. L'Histoire Et La Pratique D'Une Medecine Ancestrale » de Evelyne Malnic aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020561877
  • Collection : Guides pratiques seuil
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

L'acupuncture est une médecine chinoise qui, depuis plus de 5 000 ans, agit en prévention et guérison de bien des maux et affections.

Les accents résolument modernes de cette médecine originale, ne présentant aucun effet secondaire, trouvent un écho dans notre quête d'une vie plus saine. Histoire, philosophie, théorie, conception de la maladie, déroulement d'une séance en consultation : cet ouvrage présente simplement les origines et la pratique de l'acupuncture et explique comment l'adapter à notre mode de vie occidental. Rythme des saisons, diététique, acupression ou exercice physique l'acupuncture participe d'un art de vivre que ce livre nous permet de découvrir et d'expérimenter.
Pour être à l'écoute de soi et commencer à agir.

Un seul vin de l'entrée au dessert ; accord mets et vins Evelyne Malnic Odile Pontillo SOLAR

Voir tous les livres de Evelyne Malnic Voir tous les livres de Odile Pontillo