Couverture du livre « Activites professionnelles sur PGI ; PGI, EBP, open line pro version 4 ; initiation » de M. Delacour et T. Leite aux éditions Casteilla
  • Editeur : Casteilla
  • Genre : Manuels d'enseignement tertiaire

VOIRPLUS permet de découvrir les fonctionnalités du logiciel à partir de situations professionnelles ; EQUINOXE permet d'utiliser le PGI en réseau en mettant en oeuvre le travail collaboratif.

Cette nouvelle édition propose une base de données plus étoffée et plus complète ainsi que des notions complémentaires dans les applications.
Une utilisation du module de paie est proposée dans l'esprit d'accès à l'information à toutes les bases de données d'une entreprise ayant opté pour un PGI.