Activites Pour Le Delf Premier Degres ; Ados A3 A4

Couverture du livre « Activites Pour Le Delf Premier Degres ; Ados A3 A4 » de Marie-Christine Jamet aux éditions Hachette Education
  • Collection : Objectif reussite
  • Genre : Français Langue étrangère Apprentissage

Cet ouvrage prépare aux deux dernières unités du Diplôme d'Etudes en Langue Française 1er degré.

Unité A3 : Compréhension et expression écrites Unité A4 : Pratique du fonctionnement de la langue Pour chaque épreuve écrite ou orale, l'ouvrage propose :
- Un descriptif complet : la... Lire la suite

- Un descriptif complet : la nature et la durée de l'examen, les compétences évaluées ;
- Une rubrique "Je révise" : des activités variées sur les objectifs spécifiques nécessaires à la réussite de chaque épreuve, des rappels grammaticaux, des conseils de révision ;
- Une rubrique "Je m'entraîne" : des sujets types accompagnés d'activités guidées pour acquérir une méthode de travail ;
- Une rubrique "J'essaie" : des sujets libres avec grilles d'évaluations ou notations par activités.

Pour les épreuves orales de l'unité A4, des activités d'entraînement et des exemples de sujets sont enregistrés. Les transcriptions figurent à la fin de l'unité.

Le livret des corrigés des activités et des sujets est inclus dans l'ouvrage.