Access Xp

Couverture du livre « Access Xp » de Collectif aux éditions Informatique Professionnelle

• Collection : Tout en poche
  • Genre : Informatique Systèmes d'exploitation

Savez-vous à quel point Access peut-être simple ? Le Tout en Poche Access XP permet de comprendre et de créer des bases de données en un rien de temps.

II vous guidera tout au long du processus de construction de votre première base de données, en partant de vos documents papier existants, pour aboutir à une application complète. Votre travail sera facile, efficace et amusant. Bientôt, vous saurez organiser, stocker et récupérer des données, construire rapidement des formulaires conviviaux et ajuster finement des tables, des requêtes, des formulaires et des états.
Tous les secrets nécessaires pour devenir un expert en bases de données vous seront révélés !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif