Académie des chasseurs de primes t.2 ; princesses

Couverture du livre « Académie des chasseurs de primes t.2 ; princesses » de Michel Lacombe et Benoit Godbout et Yanick Champoux aux éditions 400 Coups
  • Collection : Rotor
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Les cadets de la célèbre Académie des chasseurs de primes poursuivent leur formation de justiciers. Comme toutes les autres forces de l'ordre disponibles, ils sont appelés à venir en aide aux habitants de la planète Takto, dévastée par des tiques monstrueuses.

Ce sauvetage héroïque... Lire la suite

Ce sauvetage héroïque attirera sur eux une attention dont au moins une des élèves, Rose Fribo, se serait passée. La cadette aux verres fumés et à la moue boudeuse se voit ainsi rattrapée par son passé et elle devra affronter des adversaires particulièrement redoutables : les membres de sa famille.

Heureusement pour elle, ses amis de l'Académie viendront à sa rescousse.