Absolutus delirium

Couverture du livre « Absolutus delirium » de Villmo' et Jean-Christophe Morandeau aux éditions L'hydre A 2 Tetes

Par Saint-Côme !

Par Saint-Côme !
Dark-fiduss' qui avait été enfermé dans une dimension parallèle, est devenu fou! Il souhaite désormais asservir tous les humains en les transformant en poissons panés. Il a d'ailleurs déjà envoyé ses robots combattants dans notre monde. C'est là que nos héros - Terminatus, Giuseppe Verde, Maitre Fu-tong, Demis Broussos et Le Maître des Licornes, guidés par Douce la Belette - décident après moult péripéties de combattre ensemble Darkfiduss'.
Leur Mission : se rendre dans la dimension parallèle pour tenter de le détruire à jamais !