Abécédaire scientifique pour les curieux

Couverture du livre « Abécédaire scientifique pour les curieux » de Mathieu Vidard aux éditions Sciences Humaines
  • Genre : Sciences appliquées Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Bio

À partir d'une sélection d'environ 35 émissions de La Tête au Carré retranscrites par Mathieu Vidard et convoquant des scientifiques de toutes les disciplines, ce livre propose un abécédaire à la fois drôle et sérieux sur les questions et débats de la science actuelle.
- 6 ou 7 pages... Lire la suite

- 6 ou 7 pages par sujet + florilège de questions pertinentes posées par les auditeurs - pistes bibliographiques et webographiques complémentaires - livre entièrement en quadrichromie - iconographie riche et variée

Abécédaire scientifique pour les curieux ; coffret Mathieu Vidard SCIENCES HUMAINES

Voir tous les livres de Mathieu Vidard