Abcdaire de la franc-maçonnerie templière

Couverture du livre « Abcdaire de la franc-maçonnerie templière » de Collectif aux éditions Trois Spirales

• Genre : Franc-Maçonnerie / Occultisme / Symbolisme

Cet abécédaire se propose de présenter au public l'ABC de la Franc-Maçonnerie rectifiée et de la Stricte Observance templière.

Le choix des mots-clefs ne peut évidemment qu'être arbitraire mais ceux qui ont été retenus nous semblent recouvrir l'ensemble des thèmes de ces deux régimes maçonniques à vocation templière. Que le lecteur pressé ou avide de secrets ne compte pas trouver dans cet abécédaire bellement illustré la " clef des grands mystères ", mais qu'il soit convaincu d'y parvenir grâce à une recherche initiatique incessante qui le conduira à cette réalisation spirituelle, but de tous les " hommes de désir ".
Car ce n'est pas pour notre propre gloire que nous nous avons réalisé cet abécédaire mais pour celle du Nom du Grand Architecte de l'Univers, qui est Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, le Tout-Puissant.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif