ABC des animaux ! mon abécédaire en relief

Couverture du livre « ABC des animaux ! mon abécédaire en relief » de Maelle Cheval et Carine Fontaine aux éditions Langue Au Chat
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Jouer avec les lettres, les tracer dans le chemin en creux de chaque volet puis découvrir le mot caché, voilà une manière amusante d'apprendre l'alphabet.

A l'âge où l'enfant commence à prononcer les sons plus facilement, il est important de l'encourager et de jouer averc la musicalité de notre belle langue. Les petites énigmes, dont il raffole, l'encourage aussi à associer les mots à une image.

Sara apprentie sorcière t.2 ; prisonnier au château Paul Thies Maelle Cheval PERE CASTOR

Voir tous les livres de Paul Thies Voir tous les livres de Maelle Cheval