Abc De La Meditation Druidique

Couverture du livre « Abc De La Meditation Druidique » de Marc-Louis Questin aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Collection : Esoterisme grancher
  • Genre : Arts divinatoires

Cet ouvrage expose les méthodes traditionnelles de guérison et d'autoguérison, de visualisation magique et créatrice, et de recentrage énergétique.

Dans un style simple et poétique, Marc-Louis Questin décrit minutieusement les exercices et les rituels qui permettent à chacun d'entrer en communication avec les mondes invisibles, de célébrer les forces élémentaires de la Nature, d'obtenir plus de force, de développer son intuition et d'affûter ses énergies. Ces exercices rigoureux et ces rituels authentiques nous aident à parvenir à la sérénité, à la puissance interne, à la maîtrise émotionnelle.
La perception supramentale rapproche l'adepte de l'Incréé. Le vénérable "yoga" celtique, tel qu'il est encore pratiqué de nos jours, complète les connaissances indispensables de la médecine druidique et gauloise. Les prières consacrées et les Triades théologiques illustrent ce bréviaire profondément original de méditation druidique.

La sagesse de Tolkien ou les prodiges du Silmarillion Marc-Louis Questin TRAJECTOIRE

Voir tous les livres de Marc-Louis Questin