à ma petite-fille que j'aime tant

Couverture du livre « à ma petite-fille que j'aime tant » de Helen Exley aux éditions Exley

• Editeur : Exley
  • Genre : Philosophie Dictionnaires et ouvrages généraux

Ce qui peut nous arriver de mieux, quoi qu'on en dise, ce n'est pas la richesse ou le succès, ce sont nos petits-enfants !
Un joli livre à offrir à sa petite-fille pour lui dire à quel point elle est importante pour nous, ses grands-parents.

Voici une nouvelle collection de petits livres... Lire la suite

Voici une nouvelle collection de petits livres adorables, recueils de petits textes les plus touchants et les plus raffinés. D'illustrations fraîches et colorées. Des ouvrages à offrir à tous nos proches, pour leur dire qu'on les aime et qu'ils sont précieux pour nous !
 Un thème essentiel, indémodable. Un livre à offrir d'urgence à notre petite-fille!
 Présenté dans un petit étui super joli !

Florilege A La Gloire De L'Amitie Helen Exley EXLEY

Voir tous les livres de Helen Exley