A L'Ecole Du Gout

Couverture du livre « A L'Ecole Du Gout » de Aknin-Cahane M-C. aux éditions Robert Laffont
  • Collection : Reponses
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

équilibrée. Apporter des conseils précis à tous les parents qui souhaitent faire pour leurs enfants les bons choix alimentaires, garants d'un développement harmonieux, tel est le but de cet ouvrage pratique, agrémenté de nombreuses recettes et idées de menus.
L'alimentation de mon... Lire la suite

L'alimentation de mon enfant est-elle correcte ? L'alimentation de mon enfant lui permet-elle de grandir normalement ? Est-il trop gros ? Trop maigre ? Puis-je lui donner des conserves ? Des surgelés ? L'affectivité influence-t-elle sa manière de se nourrir ?
Combinant les apports de la nutrithérapie, discipline qui permet l'amélioration du fonctionnement de l'organisme par une maîtrise de la nutrition, à une démarche d'éducation du goût tant à la maison qu'en milieu scolaire, À l'école du goût apporte à ces questions des réponses mieux qu'utiles, indispensables.