A L'Ecole Du Coeur De Jesus Avec Saint Claude La Colombiere

Couverture du livre « A L'Ecole Du Coeur De Jesus Avec Saint Claude La Colombiere » de Gerard Dufour aux éditions Emmanuel

• Editeur : Emmanuel
  • EAN : 9782353892082
  • Genre : Religion

était décriée et inquiète. L'histoire de ce prêtre est donc inséparable de celle de la Visitandine de Paray-le-Monial. Pénétré par la dévotion au Coeur de Jésus, son engagement fidèle et sans réserve à la suite du Christ fait de sa vie un témoignage et une voie de sainteté.
Cet... Lire la suite

Cet ouvrage retrace la vie de cet " apôtre de la confiance ", décrit la rencontre entre sa spiritualité ignacienne et le message du C?ur de Jésus transmis par sainte Marguerite-Marie, et nous invite, à travers les écrits du saint, à devenir les disciples de " ce coeur qui a tant aimé les hommes ". Une véritable retraite spirituelle dispensée par celui qui fut le confident de sainte Marguerite-Marie et le premier à faire connaître le message de Paray-le-Monial.

L'Espagne en 1808 ; régénération ou révolution ? Gerard Dufour Elisabel Larriba PU DE PROVENCE

Voir tous les livres de Gerard Dufour Voir tous les livres de Elisabel Larriba

A L'Ecole Du Coeur De Jesus Avec Saint Claude La Colombiere Gerard Dufour EMMANUEL