À la rencontre des extrêmes ; les records du monde vivant

Couverture du livre « À la rencontre des extrêmes ; les records du monde vivant » de Mark Carwardine aux éditions National Geographic

réalisé avec la collaboration de plus de cent cinquante scientifiques travaillant dans toutes les régions du globe, cet ouvrage passe en revue les plantes et les animaux les plus surprenants, les plus intrigants, les plus extraordinaires de notre planète.
les records du monde vivant... Voir plus

les records du monde vivant rassemblent ici plus de cent cinquante espèces superbement illustrées, qui vous permettront de découvrir l'animal qui a la meilleure vision des couleurs, combien de pattes réellement le mille pattes, la vitesse a laquelle vole le faucon lorsqu'il est en piqué, le serpent le plus dangereux du monde, etc.