Couverture du livre « A La Memoire De Marie-Henri-Auguste Masson De La Sauzaye, Colonel Directeur Du Genie A Bordeaux » de Marchais De La Berge aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013741880
  • Genre : Histoire

À la mémoire de Marie-Henri-Auguste Masson de La Sauzaye, colonel directeur du génie à Bordeaux, décédé le 3 novembre 1877. [Discours prononcés par le général de La Berge et le commandant Segretain.] Date de l'édition originale : 1877 Sujet de l'ouvrage : Masson de La Sauzaye, Marie-Henri-Auguste Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr